Comment Perdre 10 Kilos Rapidement ? Des Aliments À Savoir!

Ici nous continuons à vous montrer comment perdre 10 kilos rapidement grâce à 30 éléments qui vous aiderez à obtenir une forme spectaculaire dans peu de temps.

  1. Prenez un jus d’épinard

Les épinards contiennent le double des fibres présentes dans les autres légumes ce qui aide le système métabolique à se débarrasser de la graisse plus facilement.

  1. Des raisins rouges

Les raisins contiennent la resveratrol qui stimule la production de l’hormone adiponectine qui aide à lutter contre l’obésité et diminue la résistance à l’insuline.

  1. Consommez la papaye tous les jours

A l’intérieur de ses bénéfices multiples on trouve que ce fruit est un stimulateur du système digestif et métabolique en aidant à brûler les graisses et les toxines nocives pour la santé.

  1. L’avocat

La présentation des aliments qui vous montre comment perdre 10 kilos rapidement continue, la présence de l’avocat est très importante, puisque ce fruit apporte des graisses bénéfiques pour l’organisme et aide à diminuer la sensation de faim.

  1. L’ananas

Ce fruit est très riche de la broméline qui dérange les protéines en facilitant la digestion et l’absorption des aliments.

  1. Le piment rouge ou le Chili

Un élément que vous pouvez inclure dans vos bouillons, soupes, légumes et salades… Il est un vrai accélérateur naturel pour le métabolisme.

  1. La cannelle

Un quart de cuillère de la poudre de cannelle, ajouter dans un jus, thé ou yogourt est  largement suffisante pour accélérer tous les jours le métabolisme de votre corps.

  1. Le poisson

A consommer au moins 3 ou 4 fois par semaine, le poisson aide à contrôler la glande thyroïdienne et apporte à votre organisme l’oméga 3.

  1. Thé vert

Ce produit naturel est un accélérateur du métabolisme et donc du brûlage de la graisse, à consommer jusqu’à deux fois par jour. Le matin et le soir avant de dormir.

  1. Vinaigre

Notre liste des produits important affin de savoir comment perdre 10 kilos rapidement continue. Ajouter une coupe de vinaigre à toutes vos salades, car cet élément aide à brûler la graisse de manière naturelle.

  1. Huile d’olive

Habituez-vous à manger tous types d’aliments avec une basse dose de graisse et d’huile, remplacez ceux que vous utilisez habituellement par l’huile d’olive.

  1. Huile de coco

Consommez une cuillère d’huile de coco 100% naturel cela vous apporterez les graisses essentielles dont votre métabolisme à besoin pour son processus de brûlage de graisse.

  1. Les lentilles

comment perdre 10 kilos rapidement2Les lentilles apportent la leucine qui est un acide aminé qui contribue dans le système métabolique qui brûle la graisse naturellement.

  1. Le seigle

Changez la farine normale, manger des pains à base de seigle.

  1. Le pamplemousse

Ce fruit qui active la fonction métabolique est à manger chaque jour. Grâce à sa fonction il brûle la graisse spécialement quand il est pris avant une séance d’exercice.

  1. Dormez bien

Le corps humain à besoin d’au moins 8 heures de sommeil par jour affin de récupérer son énergie et organiser ses fonctions clés pour l’organisme.

  1. L’eau

Comment perdre 10 kilos rapidement en buvant de l’eau ? C’est simple l’eau c’est la vie ! N’oubliez pas de boire jusqu’à 4 à 5 verres d’eau par jour.

  1. Les sucres

Réduisez au maximum votre consommation du sucre, essayez même de l’éliminer complètement.

  1. Le café noir

Des recherches récentes ont démontré que la consommation du café noir est nécessaire pour le bon fonctionnement de l’organisme, spécialement le système métabolique.

  1. Exercez-vous

Courir, monter, descendre les escaliers, danser, faites du vélo, etc … il y’a plusieurs routines d’exercice.

  1. La sieste

N’hésitez pas de prendre une sieste pendant l’après-midi, après avoir manger par exemple c’est très important.

  1. Les cigarettes et la liqueur

Evitez la consommation de tous les produits et les substances psychoactives complètement.

  1. Les fruits

Consommez une variation de portion de fruit durant votre journée, vous pouvez aussi inclure les fruits dans votre petit-déjeuner.

  1. Le sel

C’est un élément très important, si vous voulez connaître comment perdre 10 kilos rapidement il faudra simplement diminuer votre consommation de tous types de sel voir l’éviter.

  1. Le lactose

Personne ne vous le dit par contre cet élément est très important à inclure dans votre régime spécialement les yogourts.

  1. Mangez le matin (Le petit-déjeuner)

Ne cesser jamais de prendre votre petit-déjeuner pour ne pas abîmer le métabolisme de votre corps.

  1. Ne pas stresser

Cessez d’être stresser à cause de votre poids, activez-vous et adopter un régime dès maintenant.

  1. Suer

Cherchez à réaliser des activités physiques qui vous ferez suer, ainsi vous éliminerez toutes sortes de toxines.

  1. Les céréales

N’ayez pas peur d’inclure des céréales intégrales dans vos repas, c’est recommandé de manger ça surtout au petit-déjeuner.

  1. Le dîner

Ne cessez pas de manger le soir non plus, manger en petite quantité et éviter les éléments sucrés.

comment perdre 10 kilos rapidementPour finir affin d’apprendre comment perdre 10 kilos rapidement, il suffit d’adopter la diète 3 semaines pour obtenir la forme dont vous avez toujours rêvé en peu de temps.

Cliquez Ici pour appliquer immédiatement toutes nos astuces pour une perte de poids efficace et sans danger! 🙂

Sei venuto alla ricerca di:

  • comment perdre 10 kilos rapidement
Share on FacebookShare on Google+Tweet about this on Twitter

, , ,

Trackbacks/Pingbacks

  1. Ecco Cosa Devi Mangiare Per Dimagrire, Alcuni Consigli! | La Diète 3 Semaines -

    […] alimenti da mangiare per dimagrire perché saziano, facendovi arrivare al pasto principale con meno […]

Laisser un commentaire